guilde evolution Index du Forum
guilde evolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 11:26 (2018)  
[Candidature]Shiza !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ismail

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Shiza ! Répondre en citant

J'veux rien c'est que tu joue a minecraft moi jveux bien t'help mais bon quand tu te co c'est 2 min j'tengueule pas tkt t'es mon pote tu croi ke jveux te viré mais non t'inquiete sa aurai deja été fait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flaura

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Shiza ! Répondre en citant

ismail a écrit:

Toujour lv 22 en 4jour ?

Et Toi qui et pas la des jour. c'est pareille alor fais pas chier les autre dsl pour sa 

-Merci, merci. &lt;--la guilde
-Pas vous lol.

ismail

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Shiza ! Répondre en citant

J'ai un emploi du temps Méga charger et mon lvl passe pour les jours que je me co -_-'

flaura

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Shiza ! Répondre en citant

Et alors elle aussi a des chose a faire et puis pour le new forum c'est la que sa va faire mal je vire tout le monde qui se connecte pas tout le temps sur le forum.<---(et sur Elsword)
Car c'est la qui va se passer les alliance. et puis les règle de la guilde. et du forum et autre. en cour de création
Car je suis sympa mais maintenant je suis exigent ya aucun ambiance dans la guilde alors dit a ton frère que prochainement il peut fuir la guilde si il veux mais si il veux pas il doit se connecte sur le new forum bien sur il le fait plus tard

Croire que la guilde et puissante et le dit a tout le monde. finira pas faire perdre sa place dans la guilde<-- la personne c'est a qui je parle. 

1°On se fiche de la guerre des guilde.
2°Je c'est des chose sur les guilde qui sont Obliger de dissoudre leurs propre guilde.
3°Si ta curiosité et la alors prépare toi. a comprendre pourquoi: car les membre qui a recruté disert que la guilde et forte que tout les autre guilde. Il se fie attaque de partout et peut a peut les membre fuit la guilde jusqu’à que le créateur le dissous.

tu comprend maintenant. alors le pardon sa se dit.<--- la personne c'est a qui je parle.

-Merci, merci. &lt;--la guilde
-Pas vous lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Shiza !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com