guilde evolution Index du Forum
guilde evolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 08:31 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ismail

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Sa serai bien qu'ont est tous skype pouvoir communiquer puis en jcj tres pratique car ecrir en combat ..huuum c'est pas trop cool Repondé voir si vous etes d'acc!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flaura

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

pour moi j’arrête le jcj pour le moment car je lagg un trop plus tard quand j'ai un autre ordi 

-Merci, merci. <--la guilde
-Pas vous lol.

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

bientot pour moi

Nicopa

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

salut moi mon skype c'est Rivard.Nicolas celui avc la photo à la pisicine avec équipement de plongé!Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com