guilde evolution Index du Forum
guilde evolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 08:23 (2018)  
les allience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
flaura

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

Bon je c'est que c'est dur mais je veux bien que les ventsEternel devient nos future allier. 
C'est si simple que sa et puis j'ai un amis qui et le créateur de cette guilde.
D'un autre coté pour la guerre des guilde il viens nous aidé et nous aussi on viens les aidé sa veux dire plein de combat<-- je c'est des chose et je vais le dire ici.
Voila pour koi je veux faire sa.

Et puits si quelqu'un veux qu'un autre guilde devient nos allier vous le dite et vous donné leurs nom de guilde.

Dite oui que la guilde Vents Eternel deviens nos future Allier

-Merci, merci. &lt;--la guilde
-Pas vous lol.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

je vois pas l'utiliter des allier dans se jeu 

ismail

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

Sans vouloir te contredir Flaura j'approuve ce que dit sombre de plus les allié nous servirons a rien car on cherche deja a ne pas cree de baston entre les guildes..

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

après pour les guerre de guilde c'est en pvp mais on peu pas etre trente mille guilde en même temps ^^

après avoir de bonne relation pourquoi pas

flaura

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

Une Alliance de guilde c'est pour évité toute attaque des autre guilde. <--je veux faire sa moi je veux moins de guerre de guilde chez nous pour quand soit tranquille.
Sa nous permet d'avoir de bonne relation avec d'autre guilde.
Et sa nous permet de aussi d'avoir + de membre chez nous voila pour quoi je fait sa 

je c'est que vous ette contre même moi j'aime pas la guerre des guilde mais je fait sa pour notre future.<--car un jour on serra dans l’embrouille si on fait pas sa. j’évite que les autre guilde nous donne le nom la guilde la plus mauvaise.

-Pas vous lol.

ismail

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

Bas faut tester ceux qui veulent"Nous proteger"alors envo en un en jcj contre moi et jdira oui ou non

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

mais après les guerre de guilde on s'en foue on est pas obliger d'accepter !!! ^^ 

flaura

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:21 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

dit mois se que vous voulez sur l'alliance Confused

-Pas vous lol.

ismail

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

Bas moi j'veux fair la guerre  Crying or Very sad

flaura

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

Bon qui vote pour les alliance ou contre. la vote majoritaire gagne avec tout les vote des membre de la guilde.

-Pas vous lol.

ismail

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

Moi j'veux bien des alliance mes 2 ou 3 pas plus stp(1 voi pour)

flaura

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: les allience Répondre en citant

op un de valide 1 pour et 0 pour contre

-Pas vous lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: les allience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com