guilde evolution Index du Forum
guilde evolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:52 (2018)  
le forum Officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
flaura

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: le forum Officielle Répondre en citant

Bonjours voila Bon Merci sombre pour crée se forum. Okay

Mais bientôt on devra Faire le vrais forum Officielle de la guilde Qui fait montre notre détermination pour que les autre guilde Vois notre forum jolie au regard
Pour sa j'ai besoin de Sombre et de tout la guilde pour i arriver.

Pour Sombre.
Sombre ne le prend pas mal que le forum et pourri  Wink   Elle et un peut triste je trouve. Crying or Very sad
c'est juste que faut avoir + de chose comme Ambassade pour les autre guilde qui demande des alliance avec nous ou autre (faire des sélection)
Montre le Nom de la guilde en grand faire montre des image Du jeux Elsword a tout les visiteur

C'est pour sa que j'ai décider de faire un forum. 

Ps: Ne le prenez pas mal. je vous donne Toute les autorisation de refuser mais dit sa a tout la guilde XD pour qui viens refuser faut être en tout 15 refuser.

-Merci, merci. <--la guilde
-Pas vous lol.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flaura

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: le forum Officielle Répondre en citant

je te donne L'adresse http://guildeevolutionelsword.xooit.fr tu va voir Mais j'ai besoin de toi pour la suite je te mais aussi Administrateur<---- pour Sombre

vous les autre attendes pour le moment.

Quand il et fini le vrais forum Officielle on supprime ses forum Xd je vous laisse pas le chois

-Merci, merci. &lt;--la guilde
-Pas vous lol.

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: le forum Officielle Répondre en citant

tu as juste a me demander je change le fofo comme je veux et je me suis pas fais chier a faire un vrais vrais fofo si la guilde entière ne vas pas dessu se qui est le cas ...

flaura

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: le forum Officielle Répondre en citant

Je vais être très très sévère la dessus je vire tout les personne qui se connecte pas sur le forum et puis je c'est con peut modifier les forum mais j'ai décidé de le faire avec stupeur.

-Merci, merci. &lt;--la guilde
-Pas vous lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: le forum Officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com