guilde evolution Index du Forum
guilde evolution Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 15:20 (2018)  
tout les bla-bla et flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
flaura

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

Cool ça et les faute et SMS son permis aussi. (je vais présenté le forum de notre guilde à tout les joueurs et joueuses du jeux Elsword.) Okay

Dit sa vous convient Administrateurs.. (Sombre) 

Bon voila qui veux que la France perde la coupe de rugby moi je vote pour qui perde. comme le foot de folie de Zidane <-- je le respecte
dommage que chabal ne participe pas je veux voir toute sa force de King Gong.  Mort de Rire  C'est vrais toute un troupeaux de hall black qui se font déchire par lui et que la France fait perdre leur titre de invincible  
Et puis de toute façon je c'est pas que vous avait regarde le match de France et hall black.<-- en rugby Il y a de 2 ans de sa

-Merci, merci. &lt;--la guilde
-Pas vous lol.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

Hum moi perso je suis pas trop rugby n'y foot lol je ne regarde pas vraiment lol

flaura

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

Je te donne l'adresse de la musique qui et sorti deux jour plus tard quand Zidane a mis le coup de tête
http://youtu.be/kWAJhUNj8Xg

Et la quand la France a mis la racle au hall black en rugby et qui on fait perdre leur titre de invincible
sur tout chabal qui plaque sens remord.
http://youtu.be/O8iNu9NghGM

-Pas vous lol.

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

pour zizou ouais je sais mais après le rugby ... ^^

flaura

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

a voir tu va rigoles ou plus tu va dire les pauvre Mort de Rire

-Pas vous lol.

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

bah en faites les deux xD 

flaura

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

a oki mdr tu c'est beaucoup de chose lol.
  Okay tien je vais te dire un truc aujourd'hui je travailler et une personne qui travaille a la mairie téléphone a la gendarmerie pour braquage.
 Et elle a mis les haut parleur lol je te dit pas comment il s’organise, c'est mort de rire.
Et même quand il sont venue il on Frape fort a la porte du maires lui il crie fort car il on frape fort et il a pas vus que c'est les gendarme il et stops net.  Mort de Rire  
Ps/ je travaille aussi dans la mairie

Edit: pour mieux lire Cool

-Pas vous lol.

Dernière édition par flaura le Mer 5 Oct - 19:52 (2011); édité 1 fois
Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

j'ai pas trop compris XD

flaura

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

oki je vais le Edit sans faute  Okay

-Pas vous lol.

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

a ouais mdr bravo la mairie ^^ 

flaura

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

la ba on rigole à place de travaille <-- cool la vie je travaille mais je rigole de leurs bétise

-Pas vous lol.

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

mdr moi perso c'est lycée me fais un peu chier 

flaura

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

la chance lol je gagne 600 euro par mois lol avec sa j'achette un autre ordi et des erflouse pour elsword bon pour le moment faut attendre.

flaura qui va devenir jolie et dangereuse. j'ai hate Cool  la sa va faire mal sombre. je suis faible pour le moment <--mais dangereuse dans 4 ou 5 semaine plus tard fait tes priaire. Mort de Rire

-Pas vous lol.

Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

pfff tkt lol 

flaura

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood Répondre en citant

je vais devenir fou moi aussi 

-Pas vous lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: tout les bla-bla et flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde evolution Index du Forum -> guilde evolution -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com